06-30-86-74-32 Psycho-Mouvement : Réveiller sa grandeur !

L’intégration sensorielle vient stimuler une grande partie des zones sensorielles du corps et du visage liées aux réflexes archaïques.

En réveilllant ces zones par un toucher doux, on vient apaiser le système nerveux tout en préparant le corps à travailler les réflexes archaïques si besoin est.

Un véritable moment de détente dans lequel on retrouve la sérénité que procure le corps lorsqu’il est touché de manière bienveillante. Il s’agit ici de rassurer, d’apaiser le cerveau reptilien afin qu’il ne déclenche pas son mode automatique : les réflexes archaïques. Ces mouvements automatiques et involontaires qui se révèlent être des freins dans notre quotidien dans les sphères cognitive, émotionnelle et physique.

Ces séances se font sur les vêtements, allongé sur une table de massage avec une couverture pour rester bien au chaud.

Les séances d’intégration sensorielle sur le visage visent à détendre l’ensemble des muscles du visage. Là aussi on vise l’intégration des réflexes du visage. On peut également retrouver une meilleure expression du visage, un relâchement des tensions de la machoire et du cou. Réalisé frequemment, l’intrégration sensorielle du visage permet de gagner du temps sur les traitements orthodondiques.

Tarif : 55€ pour 1h

Contact : 06-30-86-74-32 ou ici